L’email marketing au service de l’expérience visiteur : témoignage de RMN Grand Palais

L’email marketing au service de l’expérience visiteur : témoignage de RMN Grand Palais

AtelierMédiation culturelle - Gestion des publics

25/03/2025 | 12h30 - 13h15 | Salle de conférences Delorme

Comment l’email peut-il enrichir le parcours de vos visiteurs et attirer de nouveaux publics ? À travers le témoignage de RMN Grand Palais, découvrez des stratégies concrètes et éprouvées pour optimiser la relation avec vos publics.
Accompagnée par Dolist, spécialiste français de l’email et du SMS marketing, RMN Grand Palais partagera son retour d’expérience sur l’usage des données et l’automatisation email pour renforcer l’engagement et la fidélisation des visiteurs.
Au programme :
•  Collecter des contacts qualifiés tout en respectant le RGPD
•  Créer un parcours relationnel engageant pour guider et informer les visiteurs à chaque étape
•  Personnaliser et automatiser les communications grâce aux données issues des comportements en ligne, des billetteries ou des achats en boutique
•  Optimiser la délivrabilité et la performance des campagnes pour maximiser leur impact
Un atelier inspirant illustré par des cas concrets pour vous montrer comment l’email peut être un levier clé de l’expérience visiteur !

Conférenciers

GRAND PALAIS RMN

Virginie SIZARET

GRAND PALAIS RMN

Responsable CRM transverse

DOLIST

Romain COTTIER

DOLIST

Consultant Commercial

Exposants

DOLIST

DOLIST